• Sophia avec Jake Gyllenhaal et Austin Nichols

    Sophia Bush a rit des rumeurs dans les revues qu'elle voyait les acteurs Jake Gyllenhaal et Austin Nichols.
    "Apparamment je serais avec les deux a-t-elle dit."

    Sophia apprécie d'être célibataire depuis sa séparation avec Chad après seulement 5 mois de mariage.

    Mais elle est flattée qu'elle soit lié à ces deux hommes souhaitables.(Jake et Austin)
    "Si je dois être en compagnie d'un homme, je serais heureuse que ce soit un de ces deux là!"


    Quand on lui a demandé à propos de sa relation de travail avec Chad, elle a répondu: Nous sommes professionnels. C'est mon travail. Ce n'est pas vraiment important.
    "Ma vie est vraiment bien, je ne peux pas commencer à me plaindre.


  • Commentaires

    1
    visiteur_titi
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:21
    je ss compl?men d?im?ck je vi1 d'aprendr ke chad pour?i1to se mari?vc sa news ptt copine ( kenzie dalton elle a 18 ans) ?ssi kel ?nce1te. je ss d?ut? je d?ste chad m1tenan.je m'atend? d?etrouvail avc sophia m? tp r?, j'en ss tt renvers?
    2
    visiteur_lobize
    Mardi 6 Juin 2006 à 23:30
    tkt titi ca doi ? ke d rumeur, jcroi pa kel soi r?emen enceinte d1 l ?v 1vr?tart 2+ il f?tes ses cop cocu. j ser? sa place je fer?f a pa tomb?nceinte a moin kel veuil le gard?e ke sophia na pa su f? ?pence ko fon sophia l ?ir?2 ne lu ? av 1 ga ki la tromp a droite ? goche l ne m?te pa sa c 1bone actrice ? ex bone ?use contr?men a lui. m?on il on ts leur pti pb com ns ?u f?il son d star c m?atis?ar ts le mon2. voila pr se kl veule me joindre sur msn mon adress c: lobize.33@hotmail.fr A b1to
    3
    visiteur_Lauren112
    Jeudi 10 Août 2006 à 21:17
    ta pris sa du mag Full fille, jl?
    4
    visiteur_sarah
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 14:40
    moi chi kome titi je suis tt renvers?!jesper vrmt que c pas vrai parceke sinn je sens que je vais pt un cable!!!c pas posible!! et dire que chad
    ?it mon acteur pr?r?!!snifff
    5
    visiteur_julie
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:33
    moi aussi apres se qu il ma fait je ne serait pas praite de retourner avec un garcon 2 jours plutard comparer a chad




    chad et sophia je lai adore !!!!!!!!!!!
    6
    visiteur_peytone120
    Jeudi 15 Février 2007 à 19:22
    peytone et lucas vont trop bien ensemble vive le couple leytone
    7
    visiteur_jehona
    Dimanche 18 Février 2007 à 11:49
    jaimais tro chad la je le hai il est tro bo et tt mais c un connrd en plus je trouve ke sa copine kil a maintenant nest p plus belle ke sophia jms..
    et je trouve ke c triste pour sophia cest lui le salo il doit assumer et pas lisser sphia partir!!!
    8
    visiteur_robert
    Jeudi 8 Mars 2007 à 22:46
    franchement lucas il est tro con de plus etre avec brooke car moi je torais bien baiser et dans toute les position
    9
    visiteur_véridig
    Vendredi 9 Mars 2007 à 21:52
    Sophia tu ??al!
    ?e tromp?ar ton mari le mm ga ki jou tn cop ds la s?e, ? arsel?ar l??a,snob?ar Hilarie ki jou ta best friend ds la s?e,? o keur de tt l?iscussion,sentir l?egar,l?ension du plateau ?e pa krak? rest?rof?ionel kontinu?e jou?a foll de lui ds la s? ??t?s la s? sen ar?il ?uper sen krak?ya pa de doute t top ?u restera mon mod?!!
    tien bon t une dur tu r?sira
    jvoul?e dir oci pr Chad tu ten rem?a si c pa d? f??e jour o? se rendra konte de l?ur kil a f?si c pa d? f?l ne sen rem?a jam?l?op dabor!!!!!!!!!!
    10
    visiteur_Lyly
    Vendredi 24 Août 2007 à 17:03
    ouais!.......chad et sophia etait les plus couples pour moi!!!!...mais malgr?'PARIS'' elle a tout gach?ais pas juste paris mais dautre filles aussi mais Sophia a du courage .....ils font des emissions ensemble quand meme .....mais cest etrange aussi! en les voyant ensemble a noveau sur le plateau!......en tk je suis du cot?e sophia jla comprend.......PS:''chad t?uste un con''
    11
    visiteur_pourgdf5reh
    Mardi 25 Septembre 2007 à 13:13
    elle devrais un peux plus le questioner pur en savoir daventage.....................
    12
    visiteur_bghjhreryt7
    Mardi 9 Octobre 2007 à 19:01
    je trouve cella poche men
    13
    visiteur_sarah.litim
    Mardi 28 Octobre 2008 à 06:53
    il et vraiment connnn chad mai jespere quan meme kil von se reconclier et ke chad ne refasse plu ces conerie de merrrrddddeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :