• Lucas/Peyton


  • Commentaires

    1
    visiteur_Peyton
    Jeudi 11 Mai 2006 à 00:44
    Lucas et Peyton sont vrmt cutes ensemble. Ton site est g?al !
    2
    visiteur_loveuse d f
    Mercredi 31 Mai 2006 à 16:21
    ou tu trouve sa c genial rep stp
    3
    visiteur_slt tt le m
    Samedi 24 Juin 2006 à 23:44
    quel couple nul !!! ils ne vont pa du tt ensemble ..... ( lui est bo et elle pa sp?alemen ...) lucas silteplai,reste ac brooke et surtout ne revien pa ac cette idiote de peyton !!!!!
    4
    visiteur_jf
    Mercredi 16 Août 2006 à 11:55
    Les go?et les couleurs ?ne se discute pas, n?moins pour ma part je trouve qu'ils vont tr?bien ensemble. Et si parfois Brooke prend l'avantage sur Peyton c'est parce cette derni? s'efface un peu trop et n'exprime pas ce qu'elle ressent...
    5
    visiteur_jfk
    Mardi 22 Août 2006 à 15:10
    franchement je trouve ke peyton et lucas vont bcp mieux ensemble , cette brook elle m?rve c?ne petasse c?e cas de le dire , et la personne ki dit ke peyton est moche kelle aye donc se regarder ds la glace et o moin^peyton aime vraiment lucas tandis ke brook non et a mon avis elle va le kitter ds la saison 4 pour un otre gars plus bo encore voila le genre de fille kes brook
    6
    visiteur_adeline
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 14:46
    trop coollllllllllllllllll
    J adore tousssssssssssssss
    7
    visiteur_lili58
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 16:17
    moi jtrouv ke lucas va mieu avc brooke bon javoue peyton el ?uper bel ossi ainsi ke haley m?rooke va largemen mieu avc lucas il form un super coupl
    8
    brook11
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:00
    allo jfk je suis pas daccord avec toi moi je naime pas peyton elle arrete pas de voler le chum a brook tandisque qu'elle est supposer etre sa meilleur amie est brook aime sinc?ment lucas et sa lui a briser le coeur quand sa meilleur amie lui avoler son petite amie j'hai peyton ses peyton la garce elle sen fou de brook elle veut juste lucas elle va tout faire pour avoir lucas m? si elle fait de la peine au personne qui lentour oui brook au d?t elle etait toujour apr?faire la fete mais metenant de moin en moin et lucas et brook vont super bien ensemble jahai peyton lucas et brook forever
    9
    brook11
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:00
    allo jfk je suis pas daccord avec toi moi je naime pas peyton elle arrete pas de voler le chum a brook tandisque qu'elle est supposer etre sa meilleur amie est brook aime sinc?ment lucas et sa lui a briser le coeur quand sa meilleur amie lui avoler son petite amie j'hai peyton ses peyton la garce elle sen fou de brook elle veut juste lucas elle va tout faire pour avoir lucas m? si elle fait de la peine au personne qui lentour oui brook au d?t elle etait toujour apr?faire la fete mais metenant de moin en moin et lucas et brook vont super bien ensemble jahai peyton lucas et brook forever
    10
    brook11
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:00
    allo jfk je suis pas daccord avec toi moi je naime pas peyton elle arrete pas de voler le chum a brook tandisque qu'elle est supposer etre sa meilleur amie est brook aime sinc?ment lucas et sa lui a briser le coeur quand sa meilleur amie lui avoler son petite amie j'hai peyton ses peyton la garce elle sen fou de brook elle veut juste lucas elle va tout faire pour avoir lucas m? si elle fait de la peine au personne qui lentour oui brook au d?t elle etait toujour apr?faire la fete mais metenant de moin en moin et lucas et brook vont super bien ensemble jahai peyton lucas et brook forever
    11
    brook11
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 22:00
    allo jfk je suis pas daccord avec toi moi je naime pas peyton elle arrete pas de voler le chum a brook tandisque qu'elle est supposer etre sa meilleur amie est brook aime sinc?ment lucas et sa lui a briser le coeur quand sa meilleur amie lui avoler son petite amie j'hai peyton ses peyton la garce elle sen fou de brook elle veut juste lucas elle va tout faire pour avoir lucas m? si elle fait de la peine au personne qui lentour oui brook au d?t elle etait toujour apr?faire la fete mais metenant de moin en moin et lucas et brook vont super bien ensemble jahai peyton lucas et brook forever
    12
    visiteur_mandine60
    Lundi 27 Novembre 2006 à 15:51
    franchemen il est bien fai osi celui la mai jaime pa les voir ensemble car luca est avec brook et je veu kil reste ensemble
    13
    visiteur_sheima
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 20:37
    elle et folle elle a pas le droit d' embrasser lucas il et a brook
    14
    visiteur_clara
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 18:19
    j'adore tes ilage de lucas et peyton il von tro bien ensemble et domage pour les fan de lucas et brook(berke il von pa ensemble brucas)mai lucas a choisi peyton a la saison 4 car il c rendu compte qu'il aimai peyton et il la meme di a brook qu'il avai choisi peyton
    15
    visiteur_Amandine
    Dimanche 25 Février 2007 à 14:17
    il ?ien ton blog m?or?a du m?e payton ?ucas ensanble parce qu'il ?lu avec elle mintenen il ?vec brook ?l tr?ien ensanble
    16
    visiteur_ely
    Mardi 27 Février 2007 à 17:12
    peyon et tj aussi belle mais elle ne va pas mieu que brook avec luca
    17
    visiteur_Manon
    Lundi 19 Mars 2007 à 03:59
    Ses de belle image mes ses plate on ne peux pas les avoir il ne son pas a partager bye
    18
    visiteur_marie
    Samedi 19 Mai 2007 à 11:52
    j'adore OTH ,ms leyton,je n'aime ps
    peyton a qlq chose chz elle que je n'aime ps du tt
    peut etre son cot?corch?ive d??ive
    enfin ...
    19
    visiteur_*Amandine*
    Samedi 7 Juillet 2007 à 22:29
    C'est trop magnifique tout ca !!!
    20
    visiteur_Pauline
    Lundi 3 Septembre 2007 à 16:38
    j?r?ro quil soit ensemble il son bien tou l?
    21
    visiteur_XxLEYTON_FO
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 21:35
    Pour ceux ki sont obs? par BRUCAS et qui rejete la faute sur Peyton. Scuse mais c qui qui couche avec n'importe qui juste pour se faire du bin. Brooke avec F?x et Chris. Chris vous vous en rendez comptye et elle voulait avoir une relation non-exclusif avec Lucas pis ensuite elle va pleurer et dire ?ucas kil a pris la m? phrase que sur une lettre destin? Peyton. R?EILLE BROOKE C TIO LE PROBL?E SOIT UN PEU PLUS SENTIMENTALE ET MOINS SALOPE OK!?!.
    Mais j'aime bocoup brooke juste ke jaime pas le couple brucas pcq brooke est belle et s?isante on l'envie toute (*mais je pr?re Peyton*). Je suis trop contente que dans la saison 5 Lucas soit marrier avec Peyton?
    XxLeyton_ForeverxX
    22
    visiteur_une fille l
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 20:52
    je sais que je suis pas tres dou?ai je voudrai savoir komen prendre leswallpaper jarrive pa et il son magnifik au passage ton blog est super
    23
    visiteur_AlexisssSS
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:10
    Trooo belle images jadorrr
    24
    visiteur_marijen
    Samedi 19 Avril 2008 à 15:10
    moi g tjs trouver ke lucas & payton ?i f?'un pr lotre ils von tellmen bien ensemble...de tte fa? aparemen il vont se marier ensemble ds la saison 5 je ne sai pa vr?n si c vr?ai se sr?ellmen bien!! je trouve ke brooke ne m?te pas lucas..
    25
    visiteur_karen
    Jeudi 29 Mai 2008 à 23:07
    nathan et haley je vous aime vous etre tros beau ensemble et lucas et brook je faite un beau couple aussi nathan et lucas vous etre tros beau et brook et haley vous etre tros belle je vous regarde tout les jour je vous aime tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :