• Brooke et Peyton

    <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://www.youtube.com/watch?v=oOxOKfm657w@@@500@@@500'></script>

    Vidéo fait par moi: brooke80


  • Commentaires

    1
    visiteur_marion et g
    Samedi 10 Juin 2006 à 18:03
    est se ke c l?erni?pisode????
    vite r?n vite
    est-ce que nathan va mourir????
    esske c la saison 4????
    brook ?eyton elle von se disput???
    r?n nou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
    2
    visiteur_marion et g
    Samedi 10 Juin 2006 à 18:03
    est se ke c l?erni?pisode????
    vite r?n vite
    est-ce que nathan va mourir????
    esske c la saison 4????
    brook ?eyton elle von se disput???
    r?n nou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
    3
    visiteur_brooke80
    Dimanche 11 Juin 2006 à 02:33
    oui c le dernier ?sode de la saison 3
    on sait pas si nathan meurt
    c pas la saison 4
    brooke et peyton vont se disput?!
    4
    visiteur_mariion é g
    Dimanche 11 Juin 2006 à 11:21
    c kan la saison 4 ????
    il passe la semaine prochaine cet ?sode?????
    r?nd viiiiiiiiiiiiiite
    mcii
    5
    visiteur_cot-cot
    Dimanche 11 Juin 2006 à 20:24
    il reste encor 5 episode avan celui la...ms moi jl?ja vu l?ro triste!!!
    6
    visiteur_marion é gl
    Mercredi 14 Juin 2006 à 17:10
    c kan la saison 4
    7
    visiteur_mariion et
    Vendredi 16 Juin 2006 à 13:42
    alors c kan la saison 4?????
    8
    visiteur_lily
    Lundi 19 Juin 2006 à 12:25
    la saison 4 sera tourn??le moi de juillet et sera diffus?o moi d'octobre o u.s.a dc fo pa esp? avan juin 2007 en france :o)
    9
    visiteur_marion et g
    Jeudi 22 Juin 2006 à 17:07
    pourkoi ya kun ?sode chak samdi maintenant alor kavan yan av??????????
    10
    visiteur_....
    Samedi 1er Juillet 2006 à 13:08
    pck ya le foute mongol
    11
    visiteur_carla
    Samedi 26 Août 2006 à 13:24
    Alors moi je pense que dans la saison 4 Brooke ne va pas pardonner a Peyton puisque elle lui a d? pardonn? fois ?suffit je pense en faite la .Et en plus Brooke a bien eu raison de gifl?ette vieille meuf de peyton je l'aime bien mais je prefere BROOKE largement en plus elle formait un beau couple avc jake mais il a fallu quelle est encore des sentiment pour lucas alors quil sortait avec sa meilleure amie,si brooke pardonne a peyton c vraiment quelle tenait a elle mais moi je pense pas quelle va lui pardonner!!!!!!et je pense quelle va rester lonten aec lucas enfin jespere!!!!!!!!!
    12
    visiteur_Camie
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 21:01
    J'adore cette s?e mais en belgique elle revient que fin printemps 2007 que faire??j'en suis amoureuse..!!!!!!!Les fr?s scott, jamais rien rater..
    13
    visiteur_carla
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:47
    merci broooke80 d'avoirfait cette vid?Moi je sui fan des freres scott et je deteste peyton car elle veut toujours piquer lucas a brooke et j'en ai marre jespere que brooke ne pardonnera jamais a peyton ,je l'espere de tt coeur
    14
    visiteur_audeetcar
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 11:03
    comment j'laime pas peyton c'est une briseuse de couple ,elle a jamais de mec alors elle pique ceux des autres.
    Et le pire c'est qu'elle dit a brooke quelle est sa meilleure amie.quoi que rachel a ptete des vues sur nathan(vous le verez dans la saison 4...)
    15
    visiteur_Lucas et Pe
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 12:36
    moi jador peyton ?e trouve k?va super bi1 ac lucas. brooke c k1 petite pute ki sla p? ?sui super contente ke Chad soi pu ac Sophia. rachel c 1 groce p?ace ki m?te pa d?e ac nathan. byzouxxx
    16
    visiteur_brooke
    Mardi 21 Novembre 2006 à 16:58
    sa ma f?leur?
    17
    visiteur_lesoeurscot
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 14:08
    jador kan el lui fou 1 baf !!!
    18
    visiteur_brooke 80
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:56
    ah je sui bien contente que brooke et foutu une bafe a c'te pute elle la m?t?et je sai pa ce que lucas trouve de joli a peyton el et tro grave moche el ne ressemblera jamai a brooke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    19
    visiteur_.....
    Vendredi 16 Mars 2007 à 17:25
    tain les gamins il regarde des truc de merde j'avou "les tapettes scotts" c'est trop de la ....... j'avou ya des bons senario
    20
    visiteur_kelk1
    Vendredi 13 Avril 2007 à 18:19
    SA C DE LA BAFFFFFFF!!!
    TP COOL§!!
    21
    visiteur_melodu8000.
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 14:55
    tout ce que je vous demande ces que dans la saison 5 des frere scott brook e luca ne se remette plus ensenble on les a top vue ensenble lucas sera tjr mieux avec la 1 ere fille avec qui la rencotre ces peyton il font un jolie couple alors laiser les ensenble!!
    lucas et peyton reteron ensenble! love !
    22
    visiteur_melodu8000.
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 14:57
    brook joue une grosse gamine dans cet episode la!! je prefere maintenant peyton et haley!!
    23
    gaga
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:50
    brooke té la meilleur avec lucas vous êtes mes chouchou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :